Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une merveilleuse année riche en partages commence!!!

Publié le par Aude Challier

Une merveilleuse année riche en partages commence!!!

Bonjour à toutes et tous!!

Je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2018 et que celle-ci vous permette de créer des liens encore plus fort avec les chevaux, vos chevaux... Ces magnifiques guides qui vont continuer à nous accompagner durant tout 2018! :-)

Je vous réserve pas mal de surprises durant cette année, qui je l'espère sera encore riche en partages! Il me tient vraiment à coeur de vous transmettre les enseignements appris auprès des chevaux. Plusieurs ateliers sont déjà programmés en ce début d'année pour se reconnecter à soi, aux chevaux et à son environnement en toute bienveillance et sécurité. Vous pouvez retrouver ces ateliers sur l'image ci-dessous. À savoir que l'atelier "Trouver sa juste place" a été reportée au 17 mars, pour l'atelier "voyage au coeur de son essentiel" il ne reste plus qu'une place, pour l'atelier "De l'intuition à la communication animale - Niveau 1", il ne reste normalement plus que deux places. Je suis tellement heureuse de pouvoir continuer cette aventure qui fédère de plus en plus de monde, alors merci à vous tous d'être chaque jour plus nombreux!

Si vous souhaitez recevoir le programme de ces ateliers, avoir plus d'informations ou vous inscrire, contactez moi sur communessence@gmail.com.

À très bientôt pour de belles surprises en perspective!!!

 

Commenter cet article